dimanche 14 novembre 2010

"Qu'y-a-t-il derrière ton dos ?" (Je suis sûre que tu regardes, là)

J'aime bien son sourire. Il me calme. On voit qu'il est plutôt heureux ; ses yeux ne sont pas tombants. Il est un peu gêné, il a accroché ses mains derrière son dos, comme un enfant qui n'aime pas qu'on parle de lui. Mais il sourit. Je l'aime. Puis Uruha c'est bien pour commencer un article.
________________
Dialogue avec Morgane 1, Morgane 2 et Itunes.

Où est-ce que je vais dormir en ce week-end de janvier ? Face de rat, vieille cinglée, Salope de dégénérée. - Je déteste la surdouée, je préfère la concierge. Fils de pute, fils de pute, Enfoiré, connard, taré. - Si je souris, ma peau craque, c'est dégoûtant. Grosse pouffiasse, Sale connasse, Va te faire enfiler. - Je me demande à quoi ressemble Selia, tout nu. Et d'ailleurs, on met un -e à tout nu ou pas ? Saloperie de gros boudin, - Deux jours seulement, bon. Vieille moche tu pues le chien. - Pourquoi c'est si difficile pour moi de faire un seul croquis ? CHANGE DE MUSIQUE MORGANE ! - Oh, ta gueule... Subete ni owari ga aru to suru nara (Même si on sait que tout a une fin) - Je voudrais dormir correctement, tu me fatigues trop, sérieux, toujours tu pars dans tes délires le soir, et comme je suis toi, je peux pas dormir. Futari wa kitto eien de (Nous espérons tous deux être éternels) - Il faut que je m'achète des bonbons. J'ai envie de bonbons. Ou des biscuits apéritifs. Tashika na mono nadonai to iu nara (Même si on dit que rien n'est sûr) - Hé, mes mollets sont musclés ! Puté, j'savais même pas que ça pouvait se muscler, un mollet. Futari no asu wo chikaeru yo (Nous, nous pouvons promettre notre futur) - C'est parce qu'il est japonais que Ruki aime tant les femmes attachées ? . . . - Dire que j'aurais pu balancer une vieille sous les roues du bus pour la journée de la gentillesse... . . . - J'arrive plus à écouter aucune des chansons qui sont en rapport avec toi. Je ne savais pas que la guérison était si lente, que les nuits étaient si longues. Je... Non.

Interlude.
Grande inspiration, je rouvre Itunes. - Cherche ! - Voilà. OH PLEAAASE FREEZE MY MALICE YEAAAH. - Tu te sens mieux, là ? OH PLEAAAAAASE RAPE ME IN THAT COLD EYE AND KINDESS. - Evidemment.

Fin de l'interlude.
Expiration. Ce qui est bien, quand on est une fanatique à la limite de la folie, c'est qu'à peu près n'importe quelle chanson un peu violente DU groupe parvient à évacuer la colère, la honte, la haine, le trop-plein de tout.
Moi j'aime bien être une fanatique ♥.
.
.
.
.
.
Music : Enfant de putain - Sexy Sushi / RED - The GazettE / HOLE - The GazettE.

6 commentaires:

  1. Pour Selia, maintenant, il faut un -e à "tout" et à "nu".

    Il faut être japonais pour aimer les femmes attachées ._. ?

    C'est vrai. C'est vrai que ça fait du bien, quand on va mal, d'écouter une chanson qui permet de tout évacuer. En revanche, je ne dirais pas forcément qu'elle a besoin d'être violente, juste qu'elle a besoin de t'arracher les tripes à toi.

    La guérison est lente, toujours trop lente. Mais la pente, aussi raide soit-elle, il y a toujours un moyen de la remonter.

    RépondreSupprimer
  2. Dévergondée... (Je te bats, nous sommes 3 :D *sort*)
    PETITE CANARD C'EST LE BIEN ♪
    Il doit plus faire attention à ses cheveux.

    Ça dépend, c'est qui Selia ? Un homme, non ? Si tu as mis "tout nu" ? Mais c'est un nom de fille... Pourquoi j'ai l'impression de connaître ?

    Les chiens ne puent pas. Aoi, oui. Il faut dire "Tu pues le n'Aoi".

    Dans ces moments-là on se rend compte à quel point c'est dur de traduire le japonais. Ils pourraient faire des vraies phrases ces couillons. Bande de pédophiles.

    Bien sûr qu'un mollet se muscle... Tu as vécu où jusqu'à présent ? T'as cru que t'étais Uruha ? x)

    Si Ruki aime tant les femmes attachées a, de manière détournée, en effet à voir avec le fait qu'il est japonais. C'est rien qu'un frustré de toute façon. Pourquoi tu crois qu'il enchaîne les petits chiens ? Qu'il insulte son publique ? Il a besoin de se sentir dominateur. Même si au fond il espère trouver quelqu'un qui le réduirait à l'état de néant, couché sur le sol.

    Tu n'écoutes plus aucune chanson alors ?

    "quand on est une fanatique à la limite de la folie" La limite a été dépassée depuis un bout de temps ma petite <3 Tu es folle. N'est-ce pas un sentiment agréable ? (J'ai une fourmis qui se balade sur ma DS verte pomme. L'horreur.)

    Je ne suis pas fanatique, mais j'aime l'être aussi ♥

    A Kanda & Allen ! \o *cheers*

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je ne sois pas douée en alpinisme ? Si, faut que ce soit violent.
    Les japonais adoooorent faire des photos et des dessins avec des femmes attachées, un truc de fou xD.

    RépondreSupprimer
  4. ARRETE DE DIRE QU'AOI PUE ENFIN XD !
    Oui, Uruhette devrait prendre soin de ses cheveux u__u.
    Ruki est un frustré, sûr. Mais bon. Faut bien qu'il éclate son monde pour faire croire qu'il est un sadique <3.
    Selia c'est un... Un transsexuel de la Tokyo Decadence.
    T'as vuuu ? Les gens sont trop nuls en traduction. Disons certains gens de Nautiljon plutôt. T'as l'impression qu'ils ont appris leur japonais ou leur anglais les doigts dans le cul. (ah, gore.) Pourquoi bande de pédophiles ?

    Je ne suis pas folle o__o.
    Mais le premier signe de la folie c'est de dire qu'on n'est pas fou.
    Que c'est compliqué.

    J'écoute presque plus rien .__. Quand c'est pas Gazette ou quelque chose que j'ai entendu de moi-même ou que quelqu'un d'autre sauf . m'a fait écouter, je peux.

    A KANDA ET A ALLEN \o/ ! et Reever.
    ( Je SAVAIS que tu aimerais Johnny.)

    RépondreSupprimer
  5. Mais je suis sûre qu'il pue ! Je suis sûre qu'Aoi et Ruki puent !
    Et après il vient nous dire "Je suis maso", l'air de rien ♥
    Et bien alors ça dépend ce qu'il veut être. Si c'est un homme en femme alors c'est "toute nue" ♥
    Carrément ouais. Quand je lis les traductions de nautiljon, j'ai toujours un seau avec moi. Pour le vomis.
    (Je vois pas en quoi c'est gore oô Je te rappelle que je fiste et me fais fister naturellement alors bon...)
    Parce que les japonais sont pédophiles.

    Alors si tu dis que tu n'es pas fou, tu l'es ?
    Si tu dis que tu es fou, tu l'es pas ?
    Mais si tu dis que tu es fou et que tu éventres un poulet en cours, est-ce que tu restes pas fou ?
    Tu es folle. Perso', je préfère être fou mais avoir des yeux que seine mais aveugle. (Je suis aussi sage que le Dalaï Lama wech ! ou pas)

    Ecoute D.Gray-man ♥
    Attends, j'ai plus drôle : écoute Lady Oscar.
    (Pokémon c'est le bien)
    Du coup tu vas finir par te mettre à la Johnny's.

    REEVEEEEEER ;w; Non, pas Reever ! REEVEEEEEER !
    Je suis en train de tombée amoureuse de Reever, ça craint. Et de Reita, ça craint grave encore plus sa mère.
    SOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.
    (Johnny qui ? xD Johnny le jeune enfant pas du tout enfant de DGM ?)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes dialogues intérieurs ♥
    J'aime ton n'article
    J'aime pas que t'es triste é_______è
    *câlin*

    RépondreSupprimer