dimanche 7 novembre 2010

Treize marches moins une.

Article tout en images, avec une petite légende pour indiquer l'évènement. Histoire de. J'ai trouvé ça marrant, mais je te fist, lecteur.

Mon école, la classe hein ?
Je suis accro au café et à mon thermos Ikéa.

Extrait de carnet.
La même.

Allez, encore une.

Je suis célibataire et j'ai un peu envie de mourir, ces jours-ci.
Parce qu'on nous parle de Duchamp TOUT LE TEMPS.

Ma passion pour les Kinder Bueno craint, j'ai toujours peur que Jo-Wilfried Tsonga me fende le crâne avec sa raquette et me le pique.


Les deux pages à agrandir en cliquant dessus et à lire ensemble. Je lis ça en ce moment, c'est glauque, malicieux et reposant.

Kuroshitsuji, parce que Ciel le vaut bien.


Kazehaya, l'homme de ma vie.
Ma précieuse Zouille.

Incapable d'écouter autre chose que Gazette et Shaka Ponk.

Charlotte Lebon.

Le Dim Scene avec Neki et le Mal.

Et l'intégrale qu'on s'est fait en une nuit (bouh, je suis faible).
ANDREEEEEE ET OSCAAAAAR ç___ç !

Je dors grâce à ça.
C'est évolutif, j'en rajouterai selon mon humeur, mais là je suis juste terriblement fatiguée et en colère. A la revoyure, baby.


7 commentaires:

  1. Vouiiiiiiii :D
    Des articles tout partoooouuuut ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau n'article hiiiii \o/
    Trop bien *____*
    Je vais mettre un commentaire sur chaque photo même si c'est pour dire un truc profondément inutile è____é/

    1) La classe baby ouais. BoZarts power quoi :D.
    2) Je te comprends grave. Chez nous la machine à café est en grève depuis la semaine dernière MAIS ! On a une cafetière dans l'atelier maintenant ! Yay ! Prochaine étape : le canapé et le four ♥
    3) J'aime toujours autant ta technique du mouchoir :D. Déjà FB-commenté.
    4) Déjà FB-commenté, eeeeet....
    5) Déjà FB-commenté u____u. En substance : je kiffe o/
    6) FAKINELL. Shit, et fuck et tous les vilains mots anglais de la création, j'ai envie de dire. Boug é_________è. Ne meurs pas, t'as pas l'droit.
    7) Awé moi aussi je viens d'en entendre parler 2h, dans ce cours qu'est "modalités de l'art contemporain". Le cours en lui-même est intéressant, mais le prof o___o ! Bonjour, je suis inutile. Bonjours, je lis mon petit texte d'une voix de robot sans rien y apporter. Il pourrait nous filer une photocop de son cours tsé, ça reviendrait srictement au même et tout le monde gagnerait du temps ! Désolée, ce coco-là me tape sur les nerfs grave xD.
    8) Hahahahahahaha 8D. Rien à redire là-dessus. Les Kinder Bueno, c'est bueno, c'est sacré, c'est le Bien.
    9) Oh ça a l'air bien ! Tu m'en avais parlé déjà. C'est toumignooon *___*
    10) *saigne du nez*
    11) Kazehayaaa est troooop gentiiil troooop mignon troooop parfait haaaa ♥ *petit soupir*
    12) Owiiih ♥ Hiiiiiiiiii \o/ ! J'adore cette série de photos, on dirait qu'on exécute je ne sais quel rituel vaudou 8D. Pyûûûûû tu me maaaanqueuh croûte é_______è.
    13) Moi aussi j'ai été convertie à Shaka Ponk xD. Ça met tellement de bonne humeur en toute circonstance haaaa ♥.
    14) Belle *v*
    15) =D (bon ya des fois j'ai rien à commenter hein c'normal xD)
    16) Je n'ai vu qu'un extrait et JE NE VEUX PAS EN VOIR PLUS NOOOON J'AI PEUR ÇA ME FAIT PEUR HAAAAA.
    17) Les perles de Bach, c'est le bien. Désolée de m'être endormie comme un gros caca à 19h hier ! (NON MAIS 19H QUOI O_____O)

    Bon, c'est n'imp ce commentaire, j'espère que tu m'en veux pas trop pour ça u_____u"
    Chuuuuuuuuu~ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas me tuer à force. Sincèrement.
    *prend sa respiration*
    ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe, NON, ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! OSCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! >o<

    KAZEHAYA ! Ton homme parfait ? Je pense bien qu'il est l'homme parfait à toute personne normalement constituée. Tu l'aimes, je l'aime, ils l'aiment, nous l'aimons, le monde entier l'aime. Il se doit de l'aimer. Sinon ils ont raté leur vie et je les bute. A coup de rails en fer. Je me demande comment ce serait en fait, d'avoir un Kazehaya autour de nous ? A la fois merveilleux et horrible, non ? Tordue, puérile, et masochiste comme je suis, je suis sûre que je le détesterai. Parce que je l'adorerai :3 Bref.

    J'ai pas envie de parler de Lady Oscar. J'ai envie de pleurer dès que j'y pense. Je pense qu'il faut que j'aille extérioriser tout ça par un quelconque moyen. Parce que vu que je suis également stupide, enchaîné du Lady Oscar à du DGM Kandaesque j'en peux vraiment plus. Et je sais que j'arrête pas de te le dire, désolée u__u' Mais j'ai toujours les souffles au cœur. Et puis j'en reste totalement angoissée. Dès que je me retrouve seule, ou pas concentrée à 500% sur quelque chose, je deviens une Gabriel touchée par l'aiguille de Sevy. (Au passage, Sevy, je l'adore).
    Heureusement que j'avais pas envie d'en parler.
    LA PUTAIN DE SA MÈRE ! OSCAR & ANDRE QUOI ! J'AI TELLEMENT L'IMPRESSION QUE C'EST RÉEL ! A mort l'empathie. (Ce qu'ils sont beaux sur ton image... Enfin ils l'ont toujours été, tu sais bien comment je keef André, mais là... Et ils sont ensembles =3 Mais du coup, l'arrière-fond blanc ça a un côté "Ils sont dans les Cieux >.>)
    Tu aurais dû faire comme moi : dès que je commençais à vouloir dormir, à ne plus tenir debout, je mangeais une pomme, et tout repartait ! (C'plus efficace que le café :o)

    Mon cou ne s'est remis de DISCHARGE que Lundi, abusé, t'sais quoi. Mais comme c'est Gazetto je pardonne. C'est moi ou je suis de plus en plus conne ?
    Reita, tu resteras à jamais mon éternel. Tu l'Être avec un E majuscule accent circonflexe par excellence. REITA quoi. Il devrait apparaître dans le Larousse en première page, premier nom. Mention spéciale.
    Ruki, je l'aime ce connard. Dis, plus tard, tu m'aideras à faire en sorte qu'il me batte jusqu'à ma mort ?
    Uruha, c'est bizarre en fait, non ? Lui aussi il est un être parfait et supérieur. Mais pas comme Reita. Uruha il a un côté "Origine du monde" non ? Okay, je vais sortir, mais en terminale, en philo, quand on parlait de je ne sais plus qui qui disait qu'au départ les hommes étaient formés de deux êtres, que l'homme et la femme étaient tous deux en un seul corps, qu'ils étaient un seul être (d'où le fait qu'on recherche nos moitiés à jamais. Tiens, mais moi je n'en recherche pas oô Bah, faut bien des engins défectueux =w=) j'ai pensé de suite à Uruha. Mais dans le sens où il était deux êtres en un. Qu'il était un tout. Je délire gravement avec lui et Reita, hein ?
    Kai & Aoi je n'en parlerai pas. Pas envie. Kai je ne peux pas en parler, il est à toi. Aoi il y aurait -étrangement- trop de choses à dire. Et j'aime pas être gentille à son propos.

    Quant à ton célibat, ne t'en fais pas, tu vaincras. Tu ne seras pas détruite. Pas intérêt de toute façon. Croyons en toi, en Ariane.

    Je vais retourner m'amuser aux Sims 3, ça vaut mieux pour ma santé mentale fragile je pense x)
    AU REVOIR PETIT LAPIN DES ÎLES ♪

    @Zouilleuse: Lady Oscar est une chose horrible. Terrible. Insupportable. Je t'interdis de le regarder U__U
    Epargne-toi cette douleur, aussi délicieuse soit-elle.

    RépondreSupprimer
  5. La Zouilleuse n'est pas un être aussi masochiste que nous. Franchement, à chaque fois que j'y repense, même si ça brillait tout le temps, ben je me sens trop mal. Et puis enchaîner sur les A+S c'était une mauvaise idée, comme toi avec DGM. Kanda.

    DIS DES CHOSES GENTILLES SUR AOI POUR UNE FOIS XD ! Je t'ai entendue dire des trucs biens sur lui... Deux fois dans ma vie. Je crois qu'une fois c'était au Toya d'ailleurs. Mais quand tu es face à une fan d'Aoi, c'est difficile de te retenir de le traiter de porc. BOUH ç___ç.

    JE VOIS TOTALEMENT POUR URUHA.
    C'est l'être qui se suffit à lui-même. Je dirais presque qu'il mange de l'air pour vivre, ménon.
    KAI ! Je me fais du mal à l'aimer d'amour (oui parce que je l'aime d'amour). Avec son sourire franc, et après son regard froid et calculateur... Je me sens comme Dorothéa >w< ! (c'est monstrueux, le nombre de références qu'on a en commun XD)
    Je ferais tout pour que Ruki te tabasse à mort un jour. Ensuite je saupoudrerai un peu de tes cendres au Starbucks, au Toya, dans le bandeau de Reita et dans une cave remplie de petits garçons. (je ne me rends même plus compte des horreurs que je dis)

    LALALAAAAAAAAAAAAA ! J'espère que tu n'as pas eu de coupure de courant et que Soren et Lime sont amis, maintenant =w=.
    NEKI DES MERS !

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement pour elle >< Il faut lui épargner la torture de Lady Oscar. (JEZABEEEEEEEEEEEEEL)
    Ouais, on a vraiment merdé. "Je viens de me taper les 40 épisodes d'une série traumatisante et douloureuse, et si j'enchaînais avec des livres tout aussi perturbants ? :D". Pourquoi j'ai pas regardé les DVD de Pokémon à la place, hein ? (Parce que tu aimes souffrir, traînée ♥)

    Mais il me dégoûûûûûte é__è Le Mal a enregistré une fois où je disais "Aoi je l'aime" x)
    Je sais plus de quoi on parlait et j'ai dit "Non mais face à ça, même Aoi je l'aime hein".
    C'est un gazemen tout de même.
    Deux fois, c'est déjà ça ♥ Je ne le traite jamais de porc, c'est sale !
    Et je suis pire envers Aoi face à une non-fan de lui~

    Et non, il a juste besoin d'alcool en réalité =w= Un alcoolique aussi bien conservé, ça mérite des récompenses \o/
    Mais Kai... Je sais pas. Moi je pourrais jamais le toucher(Enfin Ruki aussi. Il est sale... MERDE ! Je viens de tilter que je ne supporterai pas de toucher n'importe lequel d'entre eux o.o Ça craiiiiint)
    Ouiii, je compreeeeends ♥ Pareil avec Ruki, hein. J'aimerais aussi qu'il me piétine violemment, comme Ludwig le fait avec Dorothéa =w= (On lit trop les mêmes choses XD Mais comme ça on peut essayer de varier :3 (Sauf qu'on le fait pas parce qu'on reste focalisées sur Kaori m'enfin ._.)
    HAHA !
    Mais les petits enfants de ma cave, je les libérerai avant, ça va pas non ! Les pauvres é__è Je les aime voyons !
    Mais... JE VEUX PAS FINIR EN CENDRES MOI O__O
    Pourquoi tu veux m'incinérer ?! C'est horrible... (Je veux bien tuer par les flammes mais périr par elles, beuuuh ><)
    (Des horreurs ? Où ça ?)

    Ouiiiiiiiiiiiiii ! Lime est la meilleure amie de Soreeeeeeeen, qui vient tout juste de devenir adooooooooooo, et Lime le deviendra aujourd'huiiiiiiiiii, donc je vais lui créer Petite Copine pour qu'elles deviennent meilleures amiiiiiiies >w<

    C'toi la mère !
    MORTadelle \o/

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que là, comme ça, sur ton blog, je peux t'avouer quelque chose de super dérangeant ? Quelque chose de secret, et de gênant ?
    Oui, hein ?


    Je suis amoureuse de Sacha, Kazehaya, & Soren.
    (Pas Kanda, je fantasme grave ma mère sur lui, mais je suis pas aussi amoureuse qu'avec les autres <3)
    Et j'arrive pas à définir ce que je ressens pour Jezabel.
    Faudra qu'on ait une conversation super sérieuse sur ce sujet totalement débile, hein.
    (Tout à l'heure je regardais la série des Sherlock Holmes qui passe sur TMC, et je me suis dit que Caïn ressemblait vachement à Monsieur Holmes. Faudra qu'on médite là-dessus aussi).

    Bibouchon à toi, mon Caporal !

    RépondreSupprimer