lundi 20 septembre 2010

Welcome here.



Bon, nouveau blog.
Peut-être le 7ème. Et puis sept, c'est beau, c'est le chiffre de l'éternité.
Je n'abandonne pas l'ancien, mais je voudrais que celui-ci soit un peu plus joyeux que le ramassis de déprimes que j'engrangeais dedans.
Nouvelle tête, nouvelle en-page, et moi qui croyais que ce serait simple, je me fourrais le doigt dans l'oeil.
Ce nouveau blog est là, simplement pour me permettre de raconter mon quotidien, plutôt que les quelques évènements horribles qui m'arrivent, par exemple, ma rencontre avec une araignée d'une envergure absolument ignoble (5cm de diamètre AU MOINS - en comptant les pattes - et je t'emmerde, toi qui te gausse devant ton écran).
Sinon, et parce que je pense que ça pourrait m'aider, je voudrais placer mes rêves, quelque part. Précisément, mes cauchemars. Qui ne sont pas des parties de plaisir, je peux vous le dire. Moi je préfèrerais rêver de petites choses mignonnes, j'sais pas, des cerises avec des yeux mais même pas. Ah, et mes dessins itou.
Allez, enjoy, mon quotidien peut être marrant aussi. Peut-être.

3 commentaires:

  1. Jeune fille fleurie20 septembre 2010 à 19:36

    Bonjouur !
    Ne te contredirais-tu point, dis-moi charmante jeune fille ? "je voudrais que celui-ci soit un peu plus joyeux que le ramassis de déprimes que j'engrangeais dedans." "je voudrais placer mes rêves, quelque part. Précisément, mes cauchemars." Je ne suis point très futée, mais j'ai comme la légère impression que le monde des cauchemars n'est pas tout à fait joyeux :3
    Tu dois rêver de choses mignonnes, on rêve de tout. Tu ne t'en souviens simplement pas ♥
    Je ne me rappelle que des cauchemars horribles qui me font me réveiller brusquement angoissée et apeurée (C'est pour ça que je dors avec 15 peluches, Sacha, Ruki & Pikachu à côté, évidemment). Ça serait tellement plus amusant si je pouvais me rappeler des rêves stupides dans lesquels je nage dans de la barba-papa bleu fluo. (Ça ne m'étonnerait pas que je fasse ce genre de rêves)

    Je dois t'avouer que le fait que ton quotidien soit amusant ou pas, je m'en balance les cheveux. J'aime juste te stalker. Si un jour t'écris des journaux intimes (c'est le cas ?), assure-toi de les brûler, sinon je risque de vouloir te les voler :D

    Bonne journée jeune lapin frénétique ! Puisse Ruki t'envoyer des ondes positives (ça le changera).

    Les araignées sont le bien \o/ (Et Spiderman est super cool)

    RépondreSupprimer
  2. JE VEUX MAM'ZELLE !

    Joie, Joie et néanmoins alégresse.

    RépondreSupprimer
  3. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP BIEN TROP BIEN TROP BIEN ON VA S'éCLATER MEUF TROP BIEN J'TE KIFF LA MISS TéKATé FORÊVEUR QUOI <3

    Trop bien.

    (Je t'ai reconnue, Tante Neki :D)

    RépondreSupprimer