jeudi 7 octobre 2010

I'll take everything you got, 'cos you're always in my sight.

J'ai eu un cadeau d'anniversaire de la part de NakaAyu. J'étais tellement émue que j'ai pleuré. C'est pas tous les jours qu'on voit une fille aussi douée, et gentille,et modeste. Pour tout dire, ce dessin, c'était un espèce de caprice pour "rire", mais je l'ai eu. Je suis heureuse. Thank you.

C'est pas superbe, franchement ? Fin, délicat, à la limite de la sensualité. Et il y a tout ce que j'aime.


Sinon, j'ai un peu la flemme de raconter ma rentrée, mes nouveaux poteaux, mon tatouage... Ce que je peux dire, c'est que l'école des Beaux-Arts c'est génial, que je suis une des seuls qui sont de Lyon même. Que beaucoup viennent de prépa à Paris, et que je me sens comme une petite enfant à qui on doit tout réapprendre. Mes profs sont géniaux, avec des parcours monstrueux. Je me sens à ma place, enfin heureuse dans un milieu scolaire. Bon, j'ai quelques petits problèmes en cours de Volume/Installation, mais je me dis qu'à force de m'entraîner, j'arriverai un jour à comprendre. Même mes cours de méthodologie sont intéressants. J'ai aussi des cours d'esthétique, d'histoire de l'art... Et tout me plaît, étrangement. Et ce qui est drôle, c'est cette atmosphère bon enfant, où tout le monde va parler avec tout le monde, même si on se connaît pas. Je trouve ça tellement éloigné de ce que j'ai - on a - vécu au lycée que ça me semble bizarre, surprenant. C'est un autre monde.

Pour mon tatouage, je réponds aux questions habituelles : Oui, ça fait mal. Et même si j'avais un soutien incroyable venant de neki-choute, j'ai bien failli gémir de douleur. Mais comme je suis une fille, et qu'une fille c'est née pour souffrir, j'ai tenu. En même temps, je me suis choisie un des endroits les plus douloureux pour se faire tatouer, donc j'assume. Maintenant, il est presque tout beau, à moi. Et ça peut vous paraître con, mais moi j'avais besoin de ça pour réaliser ma majorité. Pour passer à autre chose. A une autre étape de ma vie. Maintenant je suis majeure, pas vaccinée, mais je suis tatouée et je vais devenir adulte.

J'essaierai de faire un compte-rendu un peu plus détaillé sur tout ça, mais c'est comme vous voulez, hein...
Pour finir, petite note pour neki, par rapport à... Cette conversation d'aujourd'hui.



4 commentaires:

  1. MAIS.
    C'quoi ton tatoo ?
    C'quoi l'endroit ?

    J'ai vu Jean-Loup 2 fois cette semaine, démentiel un peu nan ? Enfait il est à Lyon 2, comme moi.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, j'ai jouis. Enfin je jouis toujours en voyant Reita ("Hah, on reconnaît son doigt !" *tsunami*) mais Uruha... ♥ C'est con, mais j'adore son bras, sa ligne. Cet homme est beau.

    Petite fille sensible. Ta souffrance n'était rien à comparé à Jezabel, songes-y ;_; Pauvre parfait jeune homme, pauvre petit ange, pauvre magnifiquement élégant docteur fou.

    La carte est si belle ♥ Je te jalouse maintenant. Mais je te pardonne, t'en fais pas va :D

    Pour ton ancien lycée... C'était un lycée de cons, on n'y peut rien malheureusement. Tu as la chance de ne pas avoir de déchets débiles ♥ La promo' de cette année de rebuts de la société, je les supportes de moins en moins.
    Et les gens sont débiles, je sais pas comment ils font pour vivre sans cerveau. (Une fille a retapé sa première année, ça fait un mois qu'on a repris, deux semaines qu'on a repris la version, et elle était "Ça veut dire quoi cette phrase ?" alors que c'était un truc basique du genre "Au piano il y a une femme" quoi. Imbécile. J'ai hâte qu'ils jartent tous ♥)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je jouis en voyant la ligne de la mâchoire d'Uruha. Hoooon.
    Jezabeeeeeeeeeeeeeeel <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est chouette, je suis trop contente si ça se passe bien ♥
    Je veux que tu me racontes tout. Peut-être pas aujourd'hui, non. Mais un de ces 4. Tout.

    RépondreSupprimer