mardi 15 février 2011

. I Am Computer .

*
___________
*
J'ai vu -OZ- et MUCC en concert et en dédicace.
Je sors plus souvent.
J'ai plus d'amis.
J'ai raté mes bilans.
Je fonce (j'essaie) vers mon avenir.
J'ai retrouvé Ariane.
Il reste 328Go de libres sur mon disque dur.
Je vais passer une semaine avec Zoé.
Je vais régulièrement au Starbucks avec Sarah.
Je m'intègre un tout petit peu plus dans le groupe C.
J'ai des Doc's blanches à pois noirs.
Je mets plus de couleurs dans mes habits.
Je vais voir girugämesh en mars.
J'ai progressé en dessin.
J'ai eu tous mes crédits en théorie mais aucun en atelier.
*
Je suis très fatiguée ; je cours partout.
Mais ce n'est pas plus mal.
Je suis extrêmement heureuse.
Extrêmement.
*
*

12 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8DDD !!
    *hurle devant tant d'optimisme, et de mignon, et, et... joiiiiiiiie ;w;*

    PRINTEMPS è_____é !

    RépondreSupprimer
  2. On est le 15 février mais déjà le printemps xD ?!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse, heureuse, heureuse, heureuse, heureuse, heureuse pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. OUI !!
    Nan mais genre c'est le PRINTEMPS DE LA VIE ÉTOUT !
    (Tu m'as comprise, rhô)

    RépondreSupprimer
  5. Le "Intéressant" me rappelle un prof pervers... Qui faisait toujours "Mmmh, intéressaaaant" avec le regard brillant sur le décolleté ♥

    OUI ! C'EST LE PRINTEMPS ! C'EST LE PRINTEMPS DANS NOS CŒUUUUUUURS \O/ (Sales, tordus et odieux, mais on en est fière >w<)

    Genre tu deviens sociable, tu détestes moins les gens, c'fou ça ! Je suis contente =w=
    (Rooh t'aurais pu parler des magnifiques dragueurs très doués du bar 8D Pauvres petits. Satan est bien trop bonne pour eux. Et amoureuse de Yamamoto.)

    RépondreSupprimer
  6. Satan est bien trop bonne pour des mecs de bar de toute façon, non ? Elle mérite qu'Akanishi ou Yamamoto è__é.
    Pourquoi tu parles de "intéressant" là tout de suite ? Remarque, c'pas grave, j'aime bien quand on se raconte nos vies =w=.
    Genre j'essaie de moins détester les gens, plutôt.
    COMMENT Y FAIT BEAU AUJOURD'HUI ! Vivement l'été qu'on aille au Starbucks puis sur les quais <3.

    >w< (c'est le smiley printanier)

    RépondreSupprimer
  7. AHHH ?! (A la façon voyou 8D) D'où elle mérite Akanishi ?! Personne ne mérite Akanishi >w<
    Je te préviens, personne n'a Akanishi, personne ne le mérite ! Akanishi doit rester éternellement un homme à mouillage.

    C'est un des choix pour 'noter' ton blog... .___.
    Bah si t'essaies et que t'as plus d'amis c'est que ça marche, donc ma phrase était juste 8D
    PETITE COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ♥♥♥
    Oui, oui, oui ! Et après on ira dans les fontaines ! (M'enfin ça ce sera à la Gay Pride~~)

    RépondreSupprimer
  8. Oh je n'avais pas vu ça !
    Je suis bien heureuse pour toi :3.
    Vivement Girugämesh !

    RépondreSupprimer
  9. yahouuuu ça parle de moi! c'est un immense bonheur que de refaire le monde au Staba avec toi! des bisous <3

    RépondreSupprimer